Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
16 octobre 2007

Antiques and Décor

Je vous invite à découvrir cette superbe boutique dans le vieux quartier de Namur. Une boutique où se mêle objets patinés, persiennes anciennes, objets de charme,...

photo1_068

photo1_069    photo1_070

L'adresse:

Antiques and Décor

Rue du président,33

Namur (Belgique)

Sa propriétaire participe également au salon Librantica (Libramont - Belgique).

Publicité
Commentaires
V
heu oui ,<br /> <br /> je crois qu'un jour de printemps , jeviendrai du côté de Namur !!! <br /> <br /> Cela me tente , je garde précieusement l'adresse <br /> <br /> Valla
M
Ouvert du mercredi au samedi de 10h30 à 18h, ou sur rendez-vous.<br /> Je suis la propriétaire, vous pouvez me joindre au 0472/77.93.91
J
Je confirme, la boutique est magnifique, meubles et objets anciens rares.
I
Dommage (ou heureusement), je n'habite pas à coté.
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité