Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
18 octobre 2007

Créations de la semaine...

Voici mes petites créations de la semaine:

creations_1_002     creations_1_005

Un cadre avec fond toile de jouy grise chiné 1 euro, un peu de gesso gris, du grillage à poule, quelques pinces à linge miniatures et on obtient un chouet pêle mêle.

creations_1_008   creations_1_009

creations_1_006

Une applique à pampilles chinée 1 euro, un peu de couleur blanche pour métaux, une planche de récup' patinée avec de la couleur maison et voilà le résultat!

Votre avis???

Publicité
Commentaires
M
J'ai un gros faibles pour les appliques en toile de jouy, magnifique rénovation, j'adore et la dernière m'a l'air plus facile pour une première je vais m'y essayer. Merçi
E
j´ai à peine dècouvert ton blog, j´en suis pasionnée, je ne cesse pas de m´emerveiller de tes petits trésors.
V
je viens et reviens , tellement je me plais <br /> <br /> bises <br /> <br /> Valla
V
Je viens pour la première mais pour la dernière fois ... j'aime et me plais beaucoup ici<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Valla
L
Je découvre ton blog et déjà je craque pour cette transformation !!! ça promet de belles surprises, je continue
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité