Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
21 octobre 2007

Dimanche, je chine...

Voici mes trouvailles de ce dimanche 21 octobre:

chine_2_006

Un mannequin; une petite cage; deux caisses en bois (Nestlé et Strip Chaudfontaine); un cintre; une lanterne.

chine_2_009  chine_2_010

chine_2_008

Mais aussi "ça":

chine_2_002

Cette chose immonde se révèle en fait être un buste de mannequin du XIXe siècle transformé en lampe et recouvert de plâtre et de couleur, sans doute l'oeuvre d'un artiste déluré!!!

J'ai donc passé l'après-midi pour sauver ce pauvre buste et voilà le résultat:

chine_2_004

Il ne possède plus son tissu d'origine mais me plaît quand même. Il vient s'ajouter à ma collection de mannequins anciens.

Publicité
Commentaires
L
J'ai tout de suite vu ton adorable cage à grives moi qui suis collectionneuse. Elle est vraiment très mignonne ! Belle chine !
R
Hello , petite balade et je tombe sur le charme de ton blog !!<br /> ... J'y reviendrai ... c'est sûr!!<br /> A bientôt, Rose<br /> ..
G
Belle chine... J'aime beaucoup la lanterne
A
J'aime trop la petite cage verte : moi ça y est je n'en trouve plus!
M
Montre-nous vite ta collection!!
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité