Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
5 novembre 2007

Marché aux puces du viel Arlon.

Hier, vente et chine au marché aux puces du viel Arlon (Belgique).

Lever à 3h30, arrivée à 5h00 et déballage (dans le froid!) vers 6h00... Malheureusement, beaucoup de gens et certains brocanteurs ont sans doute préferer rester au lit (bien au chaud) plutôt que de s'aventurer dans les rues du viel Arlon ce dimanche... Néanmoins, mes ventes furent satisfaisantes (la petite armoire est partie, snif...) et mes achats aussi. Les voici :

chine_4_001

chine_4_003 chine_4_004

Une table de bistro pour enfants et sa chaise (je vais sans doute les repeindre en blanc ou gris); une petite pointe en zinc; un mannequin à restaurer.

Voilà, vivement dans un mois pour le dernier marché aux puces d'Arlon de l'année...

Publicité
Commentaires
L
J'adore la table et sa chaise...et en rose c'est rare ! Belle chine
H
bonjour,<br /> je suis tombée par hazard sur votre site et nous partageons la meme passion pour les brocantes<br /> j'ai adoré vos creations<br /> juste une question quelle est votre secret de patine grise<br /> merci d'avance<br /> cordialement
C
C'est mon marché aux puces préférés... Arlon est une si belle ville... on y fait de bien belles affaires...
M
c'est vrai que il faut ce lever tôt quand on veut vendre moi c'est ce qui me fait un peut peur on court toute la semaine alors le samedi et dimanche pas le courage du lève tôt quoi que je vais m'y mettre
N
Bravo pour ta petite chine !<br /> Et bonne continuation !<br /> Bises
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité