Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
6 novembre 2007

Surprise!

Aujourd'hui mon papa m'a reservé une bonne surprise en rentrant :

oeil_boeuf_1

Ce n'est pas un oeil de boeuf qu'il a déniché chez un couvreur mais trois!!! Certes ils ne payent pas trop de mine pour l'instant (carreaux en plastique, poussière,...) et ils ne sont pas richement décorés mais ils me plaisent quand même! Ils proviennent d'une toiture d'église...

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton blog, j'adore ce que tu chines et donne moi vite l'adresse de ta prochaine boutique dés qu'elle ouvre...
C
Objets magnifiques, je suis sûr que tu en feras quelque chose de superbe...Je surveille ça de près, tout comme ton blog que je découvre avec grand plaisir.
M
Je veux les mêmes!!!!! Trop sympa le papa!!
D
Quel palisir de parcourir ton blog ! Dominique
M
Il a eu une bonne idée ton papa. <br /> C'est toujours joli dans une maison.
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité