Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
10 novembre 2007

Vendredi : brocante.

Hier, la journée était basée sur la brocante et les antiquités avec la visite de deux salons d'antiquités.

Ma maman et moi avons d'abord été, comme à notre habitude, au salon antiquité-brocante de la halle aux foires de Libramont. Ensuite, j'ai pris la direction de la gare pour me rendre au salon Antica au parc des expositions de Namur, accompagné des personnes qui suivent la formation d'antiquaire avec moi.

Malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose mais bon, le plaisir des yeux est le plus important!

lin_1_013

J'ai trouvé ce dessin anonyme représentant un buste de petit garçon, le même que celui en plâtre que j'ai chiné il y'a quelque temps. J'ai chiné ce dessin au salon antiquité-brocante de Libramont pour 1 euro, il ne me reste plus qu'à l'encadrer et créer une mise en scène...

Publicité
Commentaires
B
On ne fait pas mouche à tous les coups quand on part chiner, et heureusement. Il faut qu'on se mette des gardes fous et n'acheter que ce qui nous tape vraiment dans l'oeil sans se mettre en rouge à la banque.<br /> Bravo tu sais etre prudent et ne tombe pas dans l'achat compulsif inutile.<br /> <br /> Ton petit buste est très joli et s'accorde parfaitement avec le dessin. 1 € ça c'est une affaire
A
Un joli blog que je découvre,<br /> A très bientôt.
T
c'est vrai que la ressemblance est troublante!<br /> j'aime beaucoup ce dessin, qui semble juste une ébauche et le buste aussi est charmant
H
Ce dessin est troublant de ressemblance avec celui en plâtre...il sera probablement très joliment mis en valeur dans le cadre que tu lui trouveras. Bon dimanche et à bientôt
L
premier passage sur ton blog....j'aime beaucoup(pas étonnant j'aime la brocante,j'aipe la belgique!!!!)<br /> Je reviendrai!<br /> Karine
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité