Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
18 novembre 2007

Escapade Bruxelloise!

Hier, petite journée à Bruxelles avec, le matin, la visite du musée des Beaux-arts, section Arts anciens, accompagné des personnes qui suivent la formation d'antiquaire avec moi.

Ensuite, direction la place du Grand Sablon où se déroule le samedi un petit marché d'antiquaires. Ensuite, direction la place du Jeu de balle et son marché aux puces (première fois que j'y allais et juste à temps avant le remballage!!!) puis j'ai été admirer les nombreuses vitrines des boutiques d'antiquaires et de déco de la rue Haute et rue Blaes.

bruxelles_004  bruxelles_002  bruxelles_009

bruxelles_006

bruxelles_012

bruxelles_016  bruxelles_017

J'y suis aller en train mais je ne pouvais pas revenir les mains vides:

bruxelles_011

Un vieux sac en cuir noir et un petit repose-pied blanc en bois!

Publicité
Commentaires
C
J'adore Bruxelles!C'est une enchanteresse! Je connais très bien ce quartier, on y passerait des heures! Je n'y vais pas très souvent et pourtant j'habite à 1h de Bruxelles!
A
Tiens!voiçi des petits endroits que je connais bien...(sourire)<br /> J'ai fais une belle ballade chez toi et j'en aime déjà beaucoup l'atmosphère....<br /> Je te souhaite le bienvenu parmis nous et je suis certaine que ton blog sera très apprécié.<br /> Belle soirée
B
Je sens que je vais y aller, depuis le temps que j'entends parler de ces puces !
E
ohh que c'est beau j'en rêve , je prends bonne note de tes adresses puisque BRUXELLES sera toute à nous en décembre nous irons poser nos yeux quelques jours dans la belle ville !<br /> <br /> merci merci
M
Merci beaucoup pour ton commentaire à l'occasion de mon anniversaire. <br /> A bientôt, <br /> Marjorie
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité