Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
8 décembre 2007

Chine du samedi...

Bonjour!

J'ai le plaisir de vous montrer mes dernières trouvailles! Touvées ce samedi dans un petit dépôt-vente:

bruxelles_030

bruxelles_032  bruxelles_033

Tout ces objets n'ont pas trop d'allure pour l'instant mais une fois que je les aurais arrangé, ils seront repartis pour une nouvelle vie!

Mais j'ai surtout trouvé ça:

bruxelles_031

Mon tout premier bougeoir en verre mercurisé!!! Je ne sais pas trop dans quel sens il se positionne et s'il est complet ou non. C'est pourquoi je fais appel à vous pour éclairer ma lanterne. Merci d'avance...

Je suis actuellement en train de réaliser une applique sur cadre ovale, avec abat-jour en toile de jouy. Le petit repose pied est en cours lui aussi... Je vous montre tout ça une fois terminé.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Comme Fofifeu et Comptoirpatine, je crois bien qu'il est à l'envers.
F
Pour moi, le bougeoir est à l'envers. Mais une fois dans ton en vironnement, il sera forcément joli, quel que soit le sens !!
Z
Ho la la quelle jolie chine, j'adore la cadre ovale !<br /> Pour le bougeoir, je le mettrais dans l'autre sens moi ...?
C
je craque pour le pied de lampe.<br /> le bougeoir mercurisé est posé dans le mauvais sens miss !!!!!bise
P
J'aime beaucoup le lustre enfin pas dans son jus mais avec un bon coup de peinture, il sera probablement superbe.
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité