Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
1 février 2008

A la sortie de l'atelier...

Mes toutes dernières réalisations qui viennent tout juste de sortir de l'atelier:

bruxelles_068

J'ai chiné cette chaise (la petite tasse et l'album de carte Côte d'or) dans un petit dépôt vente, la voici transformée:

bruxelles_072

Patine blanc cassé et finition cirée, toile de jouy brune. Vous reconnaisez sans doute à coté la petite lampe en métal chiné il y'a quelque temps, qui elle aussi est passé par la case patine.

bruxelles_077  bruxelles_075

Publicité
Commentaires
M
Sublime cette transformation !<br /> Je découvre ton univers que je m'empresse de mettre en lien chez moi.<br /> J'aime tout !<br /> Bises et bonne soirée.
S
ce relooking est extraoridnaire!
S
Voilà qq temps que je visite ce blog et chaque fois je suis émerveillée par toutes ces patines réalisées sur tous supports. Les résultats sont très beau ! Il faut que je me lance mais je ne sais pas quels produits utilisés, j'aurais besoin de cours ou de conseils , ce n'est pas prévu dans les jours à venir .............?<br /> Bravo encore et merci pour toutes ces jolies choses !!!!
L
Vraiment très belle
L
Je découvre ton blog, félicitations<br /> Un avenir prometteur !
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité