Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
7 avril 2008

Petite chine, sous la neige!

Bonjour et désolé pour ce long moment d'absence!

Ce dimanche, et ce malgré la neige et le froid, petite chine et quelques trouvailles quand même:

Jonathan_042 Jonathan_043

Jonathan_044 Jonathan_041

- une tête de chat en métal, avec des yeux en verre (placé dans le potager, il servait d'épouvantail!)

- une petite poignée.

- une applique (déjà en cours de patine!).

- quelque mètres de galon.

- une pomme d'arrosoir.

- un joli petit fronton.

Publicité
Commentaires
J
La plaisir de trouver la piéce quelconque qui va devenir une oeuvre personnelle.<br /> J'ai vu des choses magnifique sur ton blog.<br /> félicitations
L
Au fait, en regardant tes differents com, je me demandais si tu avais dèjà entrepris de t'attaquer à ta superbe bergère ???
F
J'ai découvert et parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir. il est désormais répertorié parmi mes favoris. A bientôt.
B
Belles trouvailles, ma préférence va bien sûr au petit chat, c'est très amusant et atypique.
D
Ce fronton que tu nous montre est tres, tres beaux !<br /> bonne weekend<br /> desiree
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité