Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
13 mai 2008

Chine ensoleillée...

Mes toutes dernières trouvailles de ce week-end de Pentecôte:

Jonathan_096

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce panier en osier ancien (de pique-nique?), je le trouve magnifique et sa forme est très originale et rare! Heureux aussi d'avoir déniché ce petit garçonnet en plâtre, ce petit panier de poupée, ces trois anciennes bouteilles et ce chemisier ancien. Et toutes ces trouvailles sous un soleil radieux, que demander de plus?

Jonathan_090  Jonathan_092

Publicité
Commentaires
E
tres joli blog et qui donne envie avec ttes ces merveilles
A
je t'ai ajouté dans mes "visites" sur mon blog
E
suuuuuperbe panier si finement tressé, un bien bel objet
B
Chaque découverte est un vrai plaisir.<br /> Découverte de vous au travers de vos objets.<br /> Merci pour ces jolis moments<br /> Bindou
A
un bien joli panier de pique-nique ! Félicitations pour ces trouvailles !
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité