Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
30 juin 2008

Chine innatendue...

Ce samedi, petite virée chine dans un petit village pas très loin de chez moi. Vu le temps très maussade, je ne pensais pas trouvé grand chose. J'étais loin de me douter que là, au détour d'une ruelle, quatre caisses remplies de linge ancien m'attendait! La vendeuse me dit "allez y, fouillez!". Voici donc ce que j'y ai trouvé et ce pour un prix très dérisoire!!!

Jonathan_138

Jonathan_140   Jonathan_143

Des anciens draps, dont 4 très beau en lin naturel, des taies d'oreiller, 2 petits rideaux en toile de jouy,... Egalement déniché ce samedi le petit buste de fillette (déjà re-peinturé!), les 2 cartes anciennes et les 2 socles de globes de mariée. Que du bonheur!!! 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tous ces vieux draps en lin !!<br /> Comme tenture ou sur un fauteuil !?
C
wahou ! quel beau butin, toutes ce linge monogrammé. Très joli ! Quelle chance...
A
sympa tout ce fait beau linge, bonne chine, enfin je pense du travail en perspectif , bon courage<br /> <br /> bonne nuit
F
Gros coup de chance, çà arrive parfois ... veinarde !
B
C'est toi qui a peint le buste en vert ? ça m'étonne...<br /> <br /> Barbara b
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité