Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
30 novembre 2008

Balade luxembourgeoise...

Ce samedi, petite balade à Luxembourg. L'occasion de flâner dans les rues, d'admirer vitrines et beaux immeubles...

Jonathan_300 Jonathan_301

Jonathan_315 Jonathan_317

Jonathan_331

Jonathan_326 Jonathan_309 Jonathan_325

Mes achats:

Jonathan_337

Un ancien petit mouton en plâtre (chiné sur une mini brocante) et des petits oiseaux à pince façon verre mercurisé (Ikea).

Publicité
Commentaires
F
Bonjour C'est toujours un régal de regarder votre blog et vos charmanges découvertes. Moi-même chineuse invétérée, ça me donne encore plus d'idée pour les trouvailles sur les brocantes. Bonne journée
K
J'adore l'expression qu'il a ! Jolis achats !!!
]
alors tu n'habites pas loin du luxembourg??? Moi j'y vis depuis 3 bonnes années!
J
Superbe !!! J'adore !!
L
Ouiiii, j'ai les mêmes petits zozios. Merci de nous faire découvrir Luxembourg.
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité