Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
29 juillet 2011

Et la lumière fut...

Chinées ou réalisées par mes soins, elles éclairent mon petit "chez moi", créant par ci par là ambiances chaleureuses et intimistes...

photo1  photo0

photo3  photo7

* Baladeuse ancienne chinée.

* lampe réalisée avec un ancien épis de faîtage en zinc.

* Applique chinée (1euro!!).

* Lampe industrielle avec étau chinée récemment.

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont supers sympa tes lampes.Merci pour ta visite sur mon blog cela m'a permis de découvrir ton univers.Qui me plait vraiment beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Cécile
U
J'adore moi aussi l'éclairage indirect des petites lampes. Et depuis l'invention des ampoules économiques, mon mari me fait moins de remarques!! J'aime beaucoup les tiennes et l'ambiance intimiste qu'elles créent.<br /> A bientôt<br /> Catherine
L
Une belle surprise de retrouver ton blog et sous les lumieres! J'aime beaucoup ta petite baladeuse.
K
Ce petit mélange de lumière est délicieux !
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité