Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
7 septembre 2011

Touvailles du dimanche...

Voici mes toutes dernières trouvailles de ce dimanche

DSC02494  DSC02484

* Un ancien distributeur de café

* Un lot de tout petits bacs à becs anciens

* Un ancien poids de lampe (très lourd!)

* Des petits champignons pour la déco

DSC02486

Super content de ces trouvailles!

Il ne reste qu'à leur trouver une place maintenant! 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Je vais me joindre a vous pour chiner belle trouvaille bravo
M
Bonjour ,je viens de découvrir votre blog et je suis surprise de voir que maintenant beaucoup de personnes recherchent des objets industriels pour décorer leur maison !!! tels ces bacs métalliques qui se superposent , j'en vois des dizaines tout les jours sur mon lieu de travail et je dois dire que pour rien au monde je n'en voudrais comme déco chez moi !!!!! attention ceci n'est absolument pas une critique mais simplement une contatation car en effet j'ai remarquée que souvent les personnes qui aiment ce genre d'objets n'ont jamais travaillés en usine , elles doivent leur trouver un charme que je ne vois pas ou alors je ne vois que le coté contraignant de la chose !!!! en attendant j'aime beaucoup votre blog !!!!! Baboum des Vosges !!
P
C'est ce qui s'appelle ne pas rentrer bredouille !
C
je suis contente d'avoir trouvé ton blog, je m'y promène avec grand plaisir !<br /> <br /> m'sieur chakim serait ravi des trouvailles que tu as faites !
A
très sympas tes trouvailles!!<br /> véro
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité