Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
15 octobre 2007

il faut bien se lancer

Bonjour bonjour... Voilà quelque temps que je pense à créer mon blog pour partager ma passion des brocantes et de la patine... aujourd'hui c'est le grand saut!!!

Qui suis-je???

Je m'appelle Jonathan et j'habite en Belgique. J'ai 18 ans et je chine depuis l'àge de 14-15 ans mais ma passion pour les objets de charme et les patine n'est là que depuis environ 2 ans.

Je suis actuellement une formation d'antiquaire-brocanteur à namur car j'ai dans le but d'ouvrir ma propre boutique (assez rapidement j'espère).

Sur ce blog je vous ferais partager mes trésors de chine, mes passions, mes coups de coeurs, mes créations,...

A très bientôt...                                      photoboutique_6

Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de découvrir (il y a seulement pour moi, quelques minutes),un bolg intéressant, qui plus est réalisé par un jeune passionné, ce qui nous promet une belle suite. Merci et à bientôt.
L
Grâce au lien de souvenirs d'antant j'ai remonté ton blog à l'envers pour découvrir que tu as seulement 18 ans ! Toutes mes félicitation ! Tu as un super avenir devant toi !<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
E
Bravo !! j'ai la même passion que toi !! ( mais 54 ans !!) tu as toutes les chances de réussir dans ce métier vu ton âge et tes créations très raffinées !!!... quel talent , l'amour du travail existe et cela fait plaisir !!! dans mon blog tu peux voir quelques unes de mes réalisations , mais je pense que j'ouvrirai un blog spécial "atelier - créations, brocante -" .. bonne chîne moi ..j'ai repris la vente dans les vide greniers depuis le week end de¨Pâques mais mon stock est presque épuisé !! bonne continuation - amicalement Esméralda
T
ton blog est plein de délicatesse et de sensibilité. J'avoue avoir été surprise par ton âge mais en tout cas tu as choisi la bonne voie car tu as beaucoup de talent!
N
Bravo Jonathan !!!! des débuts prometteurs .....
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité