Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
8 janvier 2008

De retour...

BoNjOuR!

Me voici de retour, juste à temps pour vous montrer la patine réalisée sur le vieux lustre en bois chiné dernièrement.

Souvenez en vous, une épaisse couche de vernis, un teint brun, bref pas terrible terrible!

bruxelles_030

Le voisi transformé et reparti pour une seconde jeunesse: patine beige crème (et oui, encore!) et petits abats jour réalisés avec du vieux lin, chiné bien sur!

bruxelles_052 bruxelles_053

bruxelles_055 

Publicité
Commentaires
F
tout d'abord je m'en suis pris plein les mirettes, tu as tellement de jolie chose.<br /> donc voilà ma question je voudrais savoir quelle genre de patine utilise tu???? eventuellement la marque)car j'ai une chambre d'amie et je voudrais la refaire en scène d'autrefois, je chine beaucoup sur les vide grenier.<br /> je te remercie a l'avance pour la réponse<br /> frizouille
M
BONJOUR<br /> CE QUE VOUS FAITES EST MAGNIFIQUE<br /> AVEZ VOUS UNE BOUTIQUE WEB?<br /> VENDEZ VOUS VOS CREATIONS?<br /> CORDIALEMENT
B
J'ai plusieurs lustres à pampilles, et appliques dont je voudrai faire des merveilles, mais je ne sais pas par quel bout commencer, comment préparer le support (ce n'est pas du bois, mais quel métal?), si il faut mettre une peinture spécial pour métaux, comment composer ma couleur; je cherche en vain sur internet et je n'ai pas des hueres pour fouiller car j'ai 4 petits en bas âge à la maison, mais mes mains me démangent...
L
J'aime beaucoup tous ce que vous faite,tous ces objets remis au gout du jour sont super.<br /> J'ai un coup de coeur pour votre blog car en le parcourant j'ai decouvert que l'on est de la même <br /> région(très nombreuses brocantes le dimanche dans les villages, ideal pour les chineurs)<br /> Quelle patine utiliser vous pour ce joli lustre.<br /> merci a bientôt
N
Bonjour et bravo pour votre bon gout,<br /> est ce qu'il serait possible que vous me donniez votre recette pour la patine beige.<br /> Merci à l'avance.<br /> <br /> Nanou
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité