Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Brocantes, patines and cie ★
10 juin 2008

De zinc et de bois...

Bonjour!

Petit rituel du dimanche matin: se lever tôt et arpenter les étalages des courageux brocanteurs matinaux en quête de trésors... Voici les miens :

Jonathan_116

Lettres en zinc (et oui, c'est mon tour!), petite cruche en zinc, un panier de poupée tout mimi, une petite étagère, un morceau d'épi de faîtage, il deviendra bientôt un joli pied de lampe, et une ancienne imposte à détourner en miroir (à suivre...).

Jonathan_114  Jonathan_115

Jonathan_105 

Publicité
Commentaires
M
Trop belles les lettres en zinc. Je n'en ai jamais trouvé encore... Je fouillerais mieux!
L
L'alphabet en zinc est sympa et très pratique pour la déco !!! le petit panier de poupée est trop craquant, tout ça est encore très joli !BRAVO
E
Très belle chine,je dois dire que je craque pour le pied de lampe et les lettres en zinc!!!!!!!<br /> Je trouve ton blog très plaisant à regarder.
N
Une super belle chine! Quelle chance ces lettres en zinc! Je pense que nous sommes beaucoup à en chercher!!! Chacun son jour et tu as bien fait de sauter dessus!
P
J'aime bien...tout !
★ Brocantes, patines and cie ★
Publicité
Publicité